Très belle réalisation sur les bords de la Garonne pour s y promener mais une chose à améliorer car très DANGEREUSE c est au niveau des passages en béton qui sont entre les pelouses pour rejoindre le centre de la ville, rien n est signalé à ce niveau et il y au moins 50cm de hauteur (de cette promenade en bois au sol) : gros risque de chutes !!! il faudrait à ce niveau mettre une bande fluorescente ou autre qui attire l'attention.
Vue à couper le souffle des gorges de la Dordogne et de la Sumène, qui confluent ici.
Table pique-nique et d'orientation, plaques d'informations.
On peux y admirer le paysage, la végétation et certaines espèces de rapaces dont un exemplaire est mis a l'honneur en sculpture.
Sur un chemin de randonnée, petit parking pour accès en voiture sans trop de marche.
Très belle plage avec une fréquentation raisonnable. Nous y avons passé un très bon moment. La baignade est surveillée en période estivale de 13h30 à 18h et pendant ce laps de temps les chiens y sont interdits entre les deux drapeaux qui délimitent la surveillance. La plage étant assez étendue on s'est installé un peu plus loin pour profiter du lieux.
Agréable.belle plage. Seul bémol des traces suspects sur le sable à marée basse. Après le passage de bateau, parfois l'eau devient marron avec beaucoup de bulles huileuse ?
Bel endroit à visiter si vous vous trouvez près de ce lieu. Super chemin avec escaliers pour arriver à la plage sur laquelle vous pourrez trouver différents blockhaus de la seconde guerre mondiale.
Plage magnifique : l’effort du sentier de 5-6 km dans le sable et la forêt vaut la surprise de cette plage immense et vide ( un indice : c’est juste après la dune…). Très beau