Incontournable randonnée dans le plus grand volcan d'Europe. Plusieurs accès, j'ai suivi le GR depuis Fond de Cére distance 7,2km en passant par la brèche de Roland, passage en escalade, et plus de 300 à 400 marches sur le parcours. La randonnée par contre est magnifique avec des passages sur les crêtes à couper le souffle.
Lieu protégé, nature et faune intactes et sauvages . Aucune construction à perte de vue, un bout du monde... Les rivières de la Triouzoune et de la Sumène se jettent dans la Dordogne . C'est un site exceptionnel. Panorama à couper le souffle.
Lieu sympathique et reposant en début de soirée. Coucher de soleil sur les poteaux et le blockhaus. Plage propre. Accès un peu compliqué pour les personnes qui ont du mal à se mouvoir ou avec poussettes ou très jeunes enfants.
Jolie site et surveiller mais par des cowboy sans cervelle très désagréable ! Impossible de passer dans leur ''zone" avec mon chien donc Impossible d'aller sur la plage qui est autorisé au chien et évidemment zero signalisation