Un moment bien sympathique nous avons rencontré le sculpteur de la croix du Calvaire. Très belle initiative. Nous étions sur le point culminant de Souillac
Superbe vue depuis le Puy Mary accessible à pied par des marches et un chemin, l'ascension au point culminant est à déconseiller pour les plus petits. Venteux donc y aller par beau temps. La flore y est particulièrement remarquable : gentiane et autres jolies fleurs montagneuses. Visite incontournable dans le Cantal. 4 € le parking.
Sympa c'est quand même pas les gorges du Tarn ! Mais il y a moins de monde. Pour la moto, les routes sont belles. Et peu fréquentées. Certains seraient sans doute tentés par l'arsouille mais ce n'est pas mon cas !😑
Agréable.belle plage. Seul bémol des traces suspects sur le sable à marée basse. Après le passage de bateau, parfois l'eau devient marron avec beaucoup de bulles huileuse ?
Marcher. Marcher. Marcher. Le sentier est agréable. Puis soudain, un dernier raidillon de sable... les dunes. Profiter du paysage et de la plage (attention à la baignade, il y avait des méduses début juillet). Au creux des dunes, il fait bon pique-niquer (emportez vos déchets !), bouquiner et profiter d'un solarium pour vous tout seul. Il y a rarement foule et c'est tant mieux pour la sieste.