C'est un magnifique endroit perdu en forêt. Accessible à pied ou à vélo. Malgré les chemins large et en bon état, les personnes en fauteuil roulant auront du mal à circuler en sécurité à cause du dénivelé. Il y a un banc pour se reposer et se ravitailler. C'est un endroit plutôt calme mais qui peut, toutefois, attiré du monde durant la période estivale.
Parti depuis le télésiège de la Rombière au Lioran, nous avons suivi le GR 400 dans un décor à couper le souffle ! Une dose de nature, d’air pur, de vaches et de paysages grandioses. Un passage un peu dur à la brèche non adapté pour les très jeunes enfants ou personnes en difficulté de mobilité, et une montée finale vers le Puy qui chauffe les jambes juste ce qu’il faut. Tout le reste est détente et évasion.
Fait avec des marcheurs débutants et un enfant de 6 ans. Absolument magnifique. Assez escarpé mais c'est justement ce qui était chouette. A faire en mode rando, calmement. Vue mer incroyable. Ombragé.
Février, nous passons la st Valentin à Oyé plage dans un petit camping très calme en cette saison " camping Clairette" . En couple avec notre petite chienne dans notre T6 california nous avons été accueilli avec le sourire et toute la sympathie du propriétaire.
Agréable.belle plage. Seul bémol des traces suspects sur le sable à marée basse. Après le passage de bateau, parfois l'eau devient marron avec beaucoup de bulles huileuse ?