Attenant à une jolie tourbière c'est un lieu très accessible que j'apprécie particulièrement pr sa beauté et son calme. Les martin pêcheurs rencontrés ne s'y sont pas trompés
Pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour en avoir plein les yeux, venez vous promener sur la passerelle de bois qui longe la Garonne d'un bout à l'autre de Langoiran. Profitez de la vue exceptionnelle pendant le coucher du soleil et venez admirer le mascaret pendant la saison d'automne.
Un superbe plage où il est possible de trouver de la place et d'en profiter. Je vous la conseille encore plus si vous êtes avec des enfants. Le haut s'étale sur plusieurs centaines de mètres permettant même au plus petit de profiter des vagues.
Marcher. Marcher. Marcher. Le sentier est agréable. Puis soudain, un dernier raidillon de sable... les dunes. Profiter du paysage et de la plage (attention à la baignade, il y avait des méduses début juillet). Au creux des dunes, il fait bon pique-niquer (emportez vos déchets !), bouquiner et profiter d'un solarium pour vous tout seul. Il y a rarement foule et c'est tant mieux pour la sieste.